A la Sécurité sociale, "Je suis ce que je fais"
Pour cette nouvelle année 2021, l’Ucanss, en lien avec les caisses nationales, porte une grande campagne publicitaire digitale à destination des 20-30 ans en recherche d'emploi.
Attirer de nouveaux talents
L'objectif de cette campagne est d'inspirer les potentiels candidats grâce à un discours par la preuve et un message fort : « Je suis ce que je fais ». D’attirer de nouveaux talents mais aussi de montrer qu’intégrer la Sécurité sociale, c’est donner du sens à son travail et contribuer à une mission de service public.
Pendant plusieurs semaines, 4 métiers (1 par branche) se feront les ambassadeurs de l’engagement de notre institution. Une réelle opportunité pour répondre à une demande des jeunes : trouver un emploi qui a du sens.
La Sécu recrute
Avec ses 10 000 recrutements par an dans toute la France (dont 8 000 en CDI), la Sécurité sociale a une vraie légitimité sur le sujet de l’emploi et de vrais atouts à faire valoir.
Avec cette campagne, et de nombreuses autres actions à venir, la Sécurité sociale entend jouer pleinement son rôle dans le retour à l’emploi des personnes que la crise a pu toucher.
Les visages de la campagne "Je suis ce que je fais"
