A la Sécurité sociale, "Je suis ce que je fais"

C’est le slogan de la première campagne de recrutement commune à la Sécurité sociale, pilotée et lancée par l’Ucanss...

Pour cette nouvelle année 2021, l’Ucanss, en lien avec les caisses nationales, porte une grande campagne publicitaire digitale à destination des 20-30 ans en recherche d'emploi.

Attirer de nouveaux talents

L'objectif de cette campagne est d'inspirer les potentiels candidats grâce à un discours par la preuve et un message fort : « Je suis ce que je fais ». D’attirer de nouveaux talents mais aussi de montrer qu’intégrer la Sécurité sociale, c’est donner du sens à son travail et contribuer à une mission de service public.

Pendant plusieurs semaines, 4 métiers (1 par branche) se feront les ambassadeurs de l’engagement de notre institution. Une réelle opportunité pour répondre à une demande des jeunes : trouver un emploi qui a du sens.

La Sécu recrute

Avec ses 10 000 recrutements par an dans toute la France (dont 8 000 en CDI), la Sécurité sociale a une vraie légitimité sur le sujet de l’emploi et de vrais atouts à faire valoir.
Avec cette campagne, et de nombreuses autres actions à venir, la Sécurité sociale entend jouer pleinement son rôle dans le retour à l’emploi des personnes que la crise a pu toucher.

Rejoignez-nous !

Retrouvez plusieurs centaines d’emplois actuellement disponibles dans tous les organismes de Sécurité sociale sur le site www.lasecurecrute.fr

Les visages de la campagne "Je suis ce que je fais"

ucanss-retraite.jpg       ucanss-maladie.jpg

ucanss-famille.jpg       ucanss-recouvrement.jpg