« Ça donne du sens à mon métier »  : la campagne RH de l’Assurance retraite

Cette campagne est réalisée avec des salariés volontaires des Carsat et de la Cnav qui représentent différents métiers et domaines d’activité...

L’Assurance retraite lance aujourd’hui sa campagne RH, avec pour signature « Ça donne du sens à mon métier ». Cette campagne a été réalisée avec des salariés volontaires des Carsat et de la Cnav, qui représentent différents métiers et domaines d’activité.

Intégrer l’Assurance retraite, cela signifie répondre aux attentes des 20 millions d’actifs et des 16 millions de retraités qui constituent notre public. Et 13 millions de retraités satisfaits (résultats du baromètre de satisfaction), cela rend fiers les collaborateurs de l’Assurance retraite ! Enfin, avec 900 000 départs à la retraite par an, les assurés sont nombreux à compter sur nous lors de ce moment important dans leur vie, le passage à la retraite.

Pour toutes ces raisons, travailler à l’Assurance retraite, c’est contribuer à une mission de service public et se sentir utile. Qu’il s’agisse des métiers de la retraite et de l’offre de service (gestionnaire retraite, téléconseiller, chargé des partenariats, etc.), des fonctions supports (chargé RH, chargé de communication, etc.) ou encore des métiers informatiques, tous les collaborateurs ont leur rôle à jouer.

Découvrez la campagne !

visuel-campagne-marque-employeur-eric.jpg

campagne-marque-employeur-myriam.jpg

campagne-marque-employeur-duo2.jpg

campagne-marque-employeur-moutouain.jpg

campagne-marque-employeur-duo.jpg

campagne-marque-employeur-karine.jpg

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email