L’Assurance retraite Languedoc-Roussillon en toute transparence : les chiffres 2019

L’Assurance retraite Languedoc-Roussillon souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public...

Engagée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Languedoc-Roussillon poursuit cet engagement auprès de ses assurés en publiant cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence : la satisfaction globale de nos services, le taux d’appels décrochés, la satisfaction du service en ligne « Demander ma retraite », le délai de traitement d’un dossier de retraite et le délai du premier versement de la retraite.  

En publiant ces  résultats, l’Assurance retraite Languedoc-Roussillon souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public. C’est aussi une nouvelle preuve de son engagement à être un service public plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.

transparence_languedocroussillon_2020.11.png

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email