Notre rapport d’activité 2020

La Carsat Languedoc-Roussillon toujours à vos côtés...

A travers notre rapport d’activité 2020, vivez l’essentiel de l’année. Il met en lumière le travail de tous les collaborateurs de la Carsat L-R pour un service de qualité au plus près de nos publics.

Retrouvez les temps forts, les chiffres clés de l’année 20120… et les perspectives 2021.

"L’année 2020 restera pour nous tous l’année d’une crise sanitaire sans précédent"

madeleine-medolago-ra2020.jpgPour Madeleine Medolago, Directrice : «  Ce contexte exceptionnel nous a conduits à innover pour accompagner au mieux nos différents publics, tout en protégeant la santé de l’ensemble des collaborateurs mobilisés sur ce service public qui nous anime.
Que de chemin parcouru en une année, que d’initiatives menées et réussies pour nous adapter à ces circonstances exceptionnelles et maintenir le lien avec nos assurés, nos retraités et nos partenaires, pour leur délivrer un niveau de service conforme à leurs attentes !

Je souhaite ici rendre hommage à ce collectif, qui nous a permis de réaliser ce que nous n’imaginions pas en janvier 2020. Ce rapport d’activité ne saurait être exhaustif, mais je vous laisse découvrir, au fil de ces pages,
une Carsat toujours à vos côtés. Bonne lecture ».

« L’année 2020 a été une année exceptionnelle"

marie-martine-limongi-ra2020.jpgPour Marie-Martine Limongi, Présidente du Conseil d'administration : "Exceptionnelle par l’arrivée de cette pandémie et la crise sanitaire qui a suivi et affecté l’ensemble de nos vies, de nos rapports sociaux, de l’organisation de nos métiers et fonctions.
Exceptionnelle aussi par la très grande réactivité, face à ce problème de santé, de notre institution qui a dû revoir de manière drastique et dans un temps record, ses pratiques professionnelles pour continuer à assurer ses missions de service public. Pendant cette année, le conseil d’administration a soutenu et accompagné la stratégie de la Carsat pour maintenir ses services et missions au plus près des besoins de nos retraités et assurés sociaux. Je tiens à souligner la mobilisation de tous, collaborateurs, personnel d’encadrement et de direction, administrateurs. Grâce à ses capacités d’anticipation, de réactivité et d’écoute, la Carsat a su se réinventer et rester au plus près de ses usagers."