Montpellier : une nouvelle agence retraite

La nouvelle agence retraite de Montpellier ouvre ses portes et se dote de nouveaux services...

Depuis le 7 octobre, les agences du Crès et de Pérols ferment définitivement et les assurés seront reçus dans une nouvelle agence située 72 boulevard Pénélope (quartier Odysseum) - tramway ligne 1 et parking à proximité.  

Un accueil sur rendez-vous

Ce changement de locaux s’inscrit dans le cadre de la politique nationale de modernisation de l’accueil en agences retraite : l’accueil sur rendez-vous, avec ouverture tous les jours.  
L’accueil sur rendez-vous permet un service personnalisé pour faciliter le passage à la retraite : vérification de la carrière, estimation du montant de la retraite, conseil et accompagnement individualisés, notamment pour les publics les plus fragilisés.

Un espace libre-service

De plus, un espace libre-service est proposé aux assurés leur permettant de réaliser en toute autonomie certaines démarches administratives comme : déposer des documents, retirer des supports d’information, consulter sur tablette les services en ligne personnalisés proposés par l’Assurance retraite (www.lassuranceretraite.fr).
Cet espace dédié au numérique permet aux assurés de se familiariser à l’offre digitale. Qu’ils soient actifs ou retraités, c’est un gage de rapidité et de simplicité.

image-horaires-ar-montpellier.png

Pour s'y rendre

Consultez le plan d'accès

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email