Notre documentation

Nos rapports d'activités et nos plaquettes institutionnelles sont à votre disposition

Le rapport d'activité de la Carsat Languedoc-Roussillon

Il recense les activités et faits marquants de l’année, déclinés selon les missions confiées à l’organisme.

Consultez la rapport d'activité 2016

La plaquette de la Carsat Languedoc-Roussillon

La loi du 21 juillet 2009 “Hôpital, patients, santé et territoires” a transféré la mission des Caisses régionales d’assurance maladie (Cram) relative à la politique sanitaire et médico-sociale aux Agences régionales de santé (ARS). Avec cette loi, les Cram sont devenues les Caisses d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Consultez la plaquette institutionnelle

Rapport d'activité Réclamations 2016

Dans un contexte d’écoute client, le traitement des réclamations représente aujourd’hui un enjeu fort. C’est un levier permettant d’identifier les besoins et les attentes de nos assurés pour faire évoluer l’offre de service de la Branche.

Consultez le Rapport d'Activités Réclamations 2016

Rapport sur la démarche développement durable 2007-2013

La démarche lancée en 2007 (plan-cadre 2007-2010) au niveau national avait comme volonté de tracer les voies d’un changement de comportement et était ciblée principalement sur l’axe environnemental.
La Carsat L-R, comme chaque organisme de Sécurité sociale, est impliquée en tant que gestionnaire d’un service public et également en tant qu’employeur.

Consultez le rapport sur la démarche développement durable

Rapport d'activité Partenariats 2015

Chaque secteur de la Carsat développe des relations partenariales avec les réseaux Sécurité sociale, les partenaires internes et externes. Une étude menée en 2014 a révélé des points forts avec des acteurs locaux très impliqués pour leurs secteurs d’activités avec des domaines d’interventions variés et maîtrisés dans chaque branche.

Consultez le Rapport d'Activités Partenariats 2015

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • email